• Alors, Marjo s'est transformée en éclair, Flo va bien...

    Et les autres sont des fantômes...

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on...

    Alors tout le monde va bien?

    Guillaume a trouvé l'amour fou dans le Nord qu'il aime tant, M-L , dans son île où elle commence à se plaire, a aussi trouvé un grand beau jeune garçon sportif (pour la suivre, il faut bien...!) Et puis, Angé a toujours son sourire et son optimisme à tout crin?

    CC? Elle roucoule bien au chaud, en regardant la neige tomber dehors...

    Elle fait des trucs 'achement bien avec ses sixièmes...Elle les a même emmenés au théâtre...

    Et elle vous embrasse bien fort...et elle espère qu'on se verra pendant les vacances de Noël qui arrive bientôt...si, si!

    </a />

    CC


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Traduction: Marjorie et Angélique vous saluent bien... Non nous ne sommes pas mortes! Tout d'abord un grand merci pour vos messages et votre soutient début juillet. J'ai repris le dessus après avoir relativisé. La coupure avec le travail en colo m'a permis de penser à autre chose. et puis le remplacement m'a fait goûter aux délices du métier... Même si j'ai eu de sacrés zozos... Les plus terribles ne sont pas forcément ceux qu'on croit! J'ai testé 2 atmosphère différentes: lycée de 80 profs où on reste anonyme, et collège de 8 classes (à 20 élèves en moyenne) où on est accueillis par un petit mot de bienvenue sur le tableau en salle des profs... Et en plus je me suis retrouvée prof dans le lycée où ma mère était élève et dans le collège où mon grand-père maternel était élève... J'aurai voulu faire exprès, j'aurai pas pu! Autre anecdote qui va vous faire rire: le premier matin de mon remplacement, j'ai trouvé le moyen de louper le train... C'est sûr que quand on lit les horaires à l'envers... Je suis sûre que ça va vous rappeler quelqu'un! D'ailleurs, c'est une transition toute trouvée pour vous dire qu'on a l'autorisation d'assister au cours d'ancien français et que le prof de poésie m'a proposé d'aller à ses cours de dissert. Voilà pour les nouvelles. J'attaque lundi mon 2è remplacement... Ils ont qu'à bien se tenir!!! Je vous fais de gros bisous et je laisse la plume à Angélique.

    Je voulais juste vous faire de gros bisous et vous dire que même si je ne donne pas souvent de nouvelles je pense à vous et que je suis toujours au courant de ce que vous faite grâce à Marjo. Cette année je suis toujours "agent de service" et oui c'est marqué sur mes fiches de paie; mais je m'acharne encore une fois: ils vont me donner le concours parce qu'ils en auront marre de me voir:) Je vais peut être aussi passer des concours catégorie C car il va bien falloir que j'arrête un jour de vivre en bohème.Plein de bisous Angé.


    1 commentaire

  • Hé non, je bouge encore ! J'en profite donc pour vous livrer un p'tit coucou depuis la Picardie qui se refroidit petit à petit, mais qui ne recèle pas moins de sympathiques petits recoins (ainsi que des gargottes loin de démériter). Je ne peux pas dire que l'ordinaire soit des plus désagréables, l'IUFM d'Amiens étant autrement plus humain que celui d'Annecy (on peut vraiment parler du jour et de la nuit), même si la cantine est franchement immonde. Ah, on ne peut pas tout avoir !

    Au passage, je tiens à remercier Fabienne V. (qui gardera tout de même son anonymat, afin de ne pas froisser son ego boursouflé). Fabienne, merci à toi de m'avoir écoeuré de la Savoie, merci de m'avoir fait déguerpir à l'autre bout du pays, grâce à toi j'ai découvert une région que j'apprends à aimer, ainsi qu'une certaine demoiselle lilloise. Fabienne, t'es la meilleure !

    Je tiens juste à souhaiter à chacune une excellente continuation dans vos régions respectives - portez-vous bien, j'espère que vous aurez bien profité de vos vacances de Toussaint.


    2 commentaires
  • Réunion au sommet : Flo rencontre CC, je répète, Flo rencontre CC

    Au bord d'un grand lac de montagne (moins beau que le lac du Bourget, quand même, mais bon!) avec son charmant fiancé qui se lance dans le commerce de substances qui me ravissent d'avance, et avec deux trublions non lettrés, le Grand Greg et la si sympa Cécile.

    On ne boira pas que de l'eau sponsorisée par l'homme au chapeau à larges bords...On ne mangera pas que du reblochon.

    On pensera à vous tous!

    Bisous

    CC

    P.S : si vous n'avez rien compris, téléphonez donc!


    votre commentaire