• ça y est, j'ai le résultat des mutations intra!!!!!!!!

    j'ai enfin un peu + de chance, j'ai eu mon premier voeu : Basse Terre (l'île d Basse Terre) et j'ai même carrément la ville de Basse Terre (capitale adminnistrative, super pour les formalités!! et capitale historique qui date de Christophe Colomb!!!!!!!)

    Je serai donc au Collège Vincent Campenon à Basse-Terre!! si vous voulez voir à quoi il ressemble, il faut aller sur le site www.ac-guadeloupe.fr puis cliquer sur Second degré (écrit en violet)!!


    3 commentaires
  • merci pour tout mais ne t'en fais pas. Il faut que je prenne des décisions. Tu sais, tu m'aides plus que tu crois. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

    2 commentaires
  • "Les jours de pluie ont leurs visages
    Qui ne me disent rien qui vaille
    A inonder tous les feuillages
    C'est un drôle de temps de canaille.

    Les jours de pluie ont leurs colères
    Qui se collent aux pauvres hères
    Un petit air trempé qui erre
    C'est un drôle de temps de misère."

    (Les jours de pluie. Paroles : Katryn Lingua. Musique : Juliette Noureddine.)

    Juliette est une chanteuse géniale...Et cette chanson, même si elle ne le paraît pas, est super drôle...

    Enfin...Elle est surtout terriblement d'actualité...

    Je voulais aller au lac, moi !

    CC


    votre commentaire
  • Suite des événements : me(rcredi on me prend les empreintes pour la gouttière. Je ne sais pas à quoi je vais ressembler après l'opération de l'oreille. Il faut que je me remotive pour la littérature et mon projet professionnel. On vit une histoire extrêmement belle et forte avec Nico mais je le vois qui va mal. Je suis tendue. Je veux me remotiver. Je compte les sous pour le studio et les projets. Je compte le temps pour voir tout le monde et montrer que je pense à eux. Sincèrement. J'ai envie de faire plein de choses mais je patine. Je suis un peu perdue. J'ai envie d'avancer et j'avance mais vers où ? Je suis perdue mais bien là. J'ai tellement envie de me reposer. Seule. Marjo, j'arrête pas de penser à toi : j'espère que tu avances. Je suis désolée, je n'ai pas la force de me plonger dans des textes, je n'y arrive plus. Même pour moi. Ce n'est pas de la déprime mais juste de la fatigue. Je te promets d'essayer de vite venir te voir. Marie-Laure, il faut que je t'avoue que tu nous as donnée une idée à Nico et à moi : tout plaquer et partir. Pour rebondir. Que tout aille bien pour toi! J'essaye d'imaginer tes prospections pour pas être trop perdue là-bas : mais pour ça je te fais entièrement confiance! Suis de tout coeur avec toi dans cette étape curieuse de ta vie. Bisous à tous. C'est génial ce blog.

    2 commentaires
  • Chambéry est baigné de soleil aujourd'hui...Mais je ne le vois que grâce à la webcam live de Chambéry : http://www.webcam-chambery.com/

    Angé et Marjo...

    Je suis désolée : je n'ai eu vos appels qu'après coup, par le biais de ma messagerie...

    Je suis loin pour la semaine...(amour...quand tu nous tiens...mais chuttttt!)

    J'espère que vous avez passé une bonne soirée!

    Bises


    2 commentaires