• Enfin en vacances : ça fait du bien, ces derniers temps, je n'en pouvais plus. Les collèges "ambition-réussite" sont en fait des collèges Ségolènistes : on y fait bien largement 35h sur place..Sans compter celles que l'on fait chez soi !


    Je suis revenue en Savoie, pour fêter Noël en famille, pour me ressourcer un peu...


    Les repas de fête me requinquent : foie gras, pintade, huîtres...crustacés en tout genre ! Miam !


    Et le grand air frais de la belle campagne savoyarde, même s'il n'y a pas de neige, me met de belles couleurs aux joues !


    On se voit (avec certains d'entre vous) le 3 janvier. On vous promet de penser à tous ceux qui ne pourront pas venir. Nous lèverons nos verres à votre santé !


    Bises


    CC


    votre commentaire
  • Que racontez-vous de beau? Comment ça vous courez aux quatre coins entre les cours et Noel à préparer? Aujourd'hui journée entière de fête au collège avec expo sur le thème "Noel d'ici et d'ailleurs" et grand "Chantez Nwel" avec chorale d'élèves, de profs, danses. Que des petits lutins en blanc et rouge avec des bonnets de Père Noel à s'agiter sur des rythmes endiablés! Bon Noel à tous, M-L

    votre commentaire
  • Voici un petit message tout ensoleillé puisque chez vous il fait froid! Merci Céline! Allez Marjo, les formations ont au moins l'avantage de te faire rater quelques cours, en ce moment qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir des semaines de formation!!! même si c'est fatiguant et si on apprend des choses qu'on savait déjà... Le lieu où je travaille commence à bien me faire ... enfin! c'est cool si vous vous voyez à Noel, dans ce cas, passez le bonjour à tout le monde! bises M-L

    votre commentaire
  • Chez moi, il commence à faire frisquet, mais les gens ont le coeur chaud !


    La rentrée est arrivée avec l'hiver. Et cette rentrée, comme il se doit, a été terrible : c'est difficile de reprendre après 10 jours de vacances. Toujours des réunions, des concertations, des infos dans tous les sens...Bref, un peu trop pour ma petite tête qui a littéralement explosée la semaine dernière : j'ai fait une crise migraineuse comme jamais. Résultat, j'ai maintenant un traitement de fond et touchons du bois, pour l'instant, ça va !


    Voilà les news...


    Bises à tous...


    Et bon anniversaire, ML, en retard !


    CC


    votre commentaire
  • Je profite (enfin si on veut) d'être coincée à Albertville jusqu'à 15h (heure à laquelle un car va me ramener dans mes pénates puisque les trains sont en grève) pour vous faire un coucou. Marie-Laure, j'ai imprimé tes derniers mails pour les lire tranquille. Ben avec Angélique on va au concert de Roch Voisine à Aix la semaine prochaine. Et en plus on va être tout devant. Je pense qu'on va perdre la moitié de notre âge mental... Je suis contente de voir que tu as eu ma carte et qu'elle t'a plu. Tu pensera à donner ta nouvelle adresse si tu déménages...
    Sinon rien de bien particulier, à part que j'ai droit à une demi-journée de formation le 29/11. Beurk! J'aurais préféré aller faire cours.
    Gros bisous et bon courage.
    Marjorie

    votre commentaire